Écrit le 14-Août-1997 : 12:18
Poulet à la paysanne
Riz vert
Kasher -- Non
Rösti Karl Italien
Divers
Ricetta N° 1919
France
Rösti Karl

Scandale, horreur, où allons-nous finir avec la cuisine, des insectes à la totale déformation de plats faisant partie des traditions.
Pourtant ceci est le fruit de deux traditions culinaires, les rösti je ne les aime pas, la pizza non plus, ainsi j'essayais pour moi cette méthode, les clients qui goûtèrent les Rösti Karl aimèrent soit l'idée soit la saveur.
Le premier client à goutter les rösti Karl était un client âgé de nom Karl, ne voulant pas que les restaurant voisins copient sans venir dans le restaurant, je ne voulait pas les nommer rösti pizza.
Préparation :
Faire les rösti traditionnel et mettre les composants comme si c'était une pizza et enfourner.

Exemple :
Râper des pommes-de-terre crues.
Dans une poêle verser moitié huile et moitié beurre, faire dorer un peu d'oignon haché avec de la ventrêche où jambon de Parme, donc ajouter les pommes-de-terre, assaisonner avec le gewürz, (où simplement sel et poivre), laisser faire la croûte et retourner les pommes-de-terre.

Les mettre dans une plaque (sans matière grasse, elle en dégagera suffisamment), recouvrir de tomate où sauce tomate, recouvrir avec de la mozzarella coupée en petits dés, quelques tranches de salami, quelques feuilles de basilic où de sauge, enfourner à une température de 310° C. environ 5 Mn.